Neuf HUILE DE ROSE MUSQUEE Agrandir l'image

HUILE DE ROSE MUSQUEE 110 ML

Neuf

Le rosier musqué est un arbuste épineux qui pousse à l’état sauvage en Amérique du Sud. Il aime les climats humides et donne une fleur de couleur rose ou blanche, la Rose musquée. L’huile de Rose musquée est issue du pressage à froid des graines de la fleur.

10 Produits

21,00 €

L'huile de rose Musquée est une huile réparatrice, anti ride,cicatrisante, nourrissante, régénérante, revitalisante et anti vergetures.

Recommandations :

  • Déconseillée en cas d’acné, mais conseillée sur les cicatrices d’acné. Utilisable également en interne, très bénéfique pour sa forte concentration en Oméga 3.

 

Utilisation de l'huile de rose musquée :

  • Très concentrée en acide gras essentiels, l’huile de Rose musquée ou huile de Rosier muscat est l’une huile de beauté par excellence. Elle accélère la régénération des cellules de l’épiderme, ce qui permet de ralentir le processus de vieillissement cellulaire et qui favorise aussi la cicatrisation.

Sa richesse en rétinols (vitamine A) en font une incroyable huile régénérante et réparatrice. Elle stimule la synthèse du collagène. Elle pénètre rapidement l'épiderme et agit en profondeur, sans laisser de sensation de gras.

C’est une huile reconnu dans le traitement des peaux abimés. Elle estompe les cicatrices existantes et atténue les vergetures ou les tâches de vieillesse.

Elle est merveilleuse pour ralentir le vieillissement de la peau. C’est un puissant antiride qui ralenti leur apparition et aide à combler les rides déjà existantes.

Elle est particulièrement adaptée aux peaux sèches, dévitalisées et couperosées. L’huile de rose musqué trouve naturellement sa place dans tous les soins anti-âges, les soins réparateurs ou contre les petites brulures ou les coups de soleil.

Donnez votre avis

Huile d'Anacarde ou Noix de Cajou 100 ml

Huile d'Anacarde ou Noix de Cajou 100 ml

Produits liés