ATTENTION AU BEURRE DE KARITE DANS VOS SOINS

Publié par: Marielle et Georges Décimus Dans: Actualités Sur: samedi, février 25, 2017 Commentaire: 0 Frapper: 168

Beaucoup d’entre nous avons des pellicules, des démangeaisons sur le cuir chevelu. Ces symptômes peuvent apparaître pour diverses raisons de santé, de stress ou autre et parfois cela peut provenir d’une mauvaise utilisation de produits naturels ou non.

Bien souvent le Beurre de Karité en est la cause.

Cette desquamation excessive du cuir chevelu à pour cause soit la colonisation d’une levure(=champignon),soit un terrain génétique révélé par des facteurs environnementaux.

Le cuir chevelu a besoin d’être oxygéné, il faut vraiment éviter de l’étouffer avec des beurres végétaux trop lourds afin de favoriser une pousse efficace du cheveu, car appliqué sur les temps souvent victimes d’ alopécies, ne va que empirer votre problème du fait de sa lourdeur, il va casser vos petites repousses. Apporter du gras à votre cuir chevelu va fortement défavoriser l’élimination des cellules mortes qui vont alors s’accumuler et former des plaques qui vont vous démanger. Cette levure se nourrit essentiellement de gras. En lui en apportant en quantité, vous l’aider à se développer et à en générer encore plus.

 

 

Utiliser plutôt le Beurre de Karité sur vos longueurs de cheveux plutôt que sur votre crâne.

Vous pouvez l’utiliser sans risque lors vos masques.

Nous vous expliquerons l’utilisation d’huiles sèches ou légères dans notre prochain article sur la routine capillaire.

Commentaires

Laissez votre commentaire